Re-Salut
Désolé mais je n'étais pas sur le forum ces derniers jours d'où l'absence de réponse.
Je me disais bien qu'il y avait du ballon ovale là-derrière, je vis à Paris, mais ma famille, moi compris, à toujours été USAP (logique, tous catalans), j'avais un ami qui travaillait au SDF, j'ai donc pu voir plein de matches de championnat, du tournoi ou de le dernière coupe du monde là-bas (malheureusement aussi la triste demi-finale en CdM contre l'Angleterre et la finale t14 perdue de l'Usap contre Paris).
En ce qui concerne ton jeu, je pense que Jenkar a raison, il me semble un peu dispersé et même quand ça va marcher, ce sera long et fastidieux pour gagner.
Effectivement, quelques Dune scorps pourraient améliorer la chose, personnellement, j'aime aussi varier les boucliers; un gravity shield peut à lui seul faire la différence contre plusieurs fg's par exemple. Tu pourrais peut-être aussi retirer les mindgate ou alors baser ton jeu plus là-dessus parce que deux ne sont pas suffisants, si vraiment tu y comptes, avec deux, le temps que tu les tires, t'as généralement déjà perdu, ajouter un ou deux hour glasses accélèrerait la chose aussi, je pense.
Mais bon, tout ça n'est vraiment que mon opinion, je joue beaucoup mais je pense même que c'est la première fois que j'essaie de conseiller quelqu'un sur son jeu, selon moi, la maxime de Scaredgirl semble toujours la meilleure, "keep it simple".