Excuse-moi Aonwa mais ça n'a jamais été "par-ce-qu'il" mais tout simplement "parce qu'il", sans traits d'union. La seule autre variante serait "par ce qu'il lui a fait..." par exemple, même si ça fait un peu vieillot, mais le sens serait là totalement différent. Désolé, je ne pouvais pas me retenir, je suis traducteur/relecteur...
Raaaaah, vert! Les désynch, ça provoque aussi des erreurs de jeu genre un déluge de feu pas pris en compte Mais le gars en face avait l'air de n'avoir rien vu...c'est possible?
Oui ça j'ai déjà fait ... Mais le problème est d'arriver à tuer l'adversaire avant de se faire tuer soi-meme ... Car un bouclier qui prévient de 1 (ou 2..) ne protège pas beaucoup tant que les créatures sont pas des malignant cells Bref, j'ai trouvé qu'en mono death ça marchait pas si bien que ça :sJ'ai tenté de coupler avec de l'aether (lobo) + hope et luciferin ; afin de me malignant cell moi même et d'avoir un super bouclier ... Mais l'interêt est limité vu qu'avec des boneyard on a pas besoin de passer par l'aether pour avoir le super shield de la hope qui tue ... Mais là encore, manque de dégats direct sur les créatures adverse ...
Salut tout le monde, heureux de voir que je ne suis pas le seul français ici ^^Faut avouer que je suis tout de même plus à l'aise pour écrire en français (et que je fais moins de fautes / contre sens.......).P.S : une petit question : à votre avis qu'est ce qui est le mieux pour farmer des cartes rares dans l'arène ? Un deck de type rush pour le bronze ou un deck du style "I've GotP the time" (en version 30-35 cartes) pour l'argent ? (Sachant que ce deck est celui qui pour l'instant, je trouve, à le plus haut pourcentage de victoire ...)