Oh le tournois en lui-même est assez rapide, car si tu gagnes ça peut durer 2h.. mais si tu te fais éliminer au premier tour, tu en as pour 20 minutes
Avant il faut préparer les decks que tu vas utiliser par contre, là par exemple le thème était "impair", donc on avait le droit que aux cartes avec un prix impair (cela réduit beaucoup la liste et change la façon de jouer du coup!). Moi je suis arrivé sur element 1h avant et il m'a fallu bien ça pour préparer deux decks et les tester
Par contre moi aussi je ne m'y connais pas trop en évènements qu'ils organisent, et si pour les tournois quotidien j'ai compris le truc, je suis un peu perdu aussi pour les autres events.
Surtout la
guerre, ça m'a l'air d'être une grosse aventure en plus! J'ai regardé un peu ce qu'il y avait dans les events à venir, mais la plupart ont l'air déjà commencé...
Si il y a des périodes d'inscriptions qui commencent/se terminent bientôt, ce serait sympa de le marquer ici, ça nous permettrait de rester au courant facilement, et les events gagneraient sans doute quelques joueurs en plus