Bonjour,
Comment veux tu savoir contre quel jeu tu vas jouer ?
Toutefois, c'est bien le tirage hyper, ultra avantageux des jeux de de Zanza qui est le soucis. C'est même pas un algorithme, c'est juste du pré tirage, toujours le même.
Tu auras beau avoir un "anti-jeu".... Comment veux tu résister quand tu as 10 black hole qui te tombe en 3 ou 5 tours ? Plus les discords "volante" au cas où il te resterait des manas..... LoL Heu évidemment, dans sa première main il a prévu un ou plusieurs déflagration pour te pourrir tes santuary...pas con Zanza...il le connait son jeu. je prends cet exemple, mais tous ces jeux à thème ont des tirages de cartes prédéterminés pour les favoriser.
J'adore le jeu poison. Hier je suis encore tomber dessus : 25 token de poison en 2 tours ! les cartes poisons, les bestioles bleu qui te file la chtouille ou c'est le dune scorpion ...au choix du deck (death/water ou death/time) sans oublier l'arsenic qui va bien.... je kif
Faut rester sérieux.
Depuis le début de l'année, Zanza merdouille à mort.
PS: je suis con, je persiste. Je suis en train de jouer contre "AlKalite" en niveau 3 de l'Arena pdt que je te répond. En 2 tours, le jeu de Zanza a 10 pillars, tire 2 cartes par tours, et pose 3 dragon 10/10. Moi j'ai 1 pillar. Sauf que mon jeu de 60 cartes à 30 pillar (obligé avec ces pré tirages en carton, vaut mieux assuré. avant j'avais juste besoin d'1/3 de "mana")......
3ème tour : oups, 1 nouveau dragon et un angel 7/7..... rhoooo
Allez cassos
Moi je m'en fout, c'est pas mon game, c'est pas moi qui court après le brouzouf. 66 ème level, 130 000 de brouzoufs, et bien j'irais pas plus haut et ne filerait plus un dollar à ce game.